Glass of Milk

À propos de nous

RENCONTREZ CROL

NOTRE HISTOIRE

Pour moi, tout a commencé avec un bon ami à moi. Il m'a dit que chaque dollar qu'il économisait achetait des bitcoins. Il m'a fortement suggéré de faire de même. Il m'a dit qu'il avait acheté ses bitcoins pour environ 300 dollars chacun. C'était 10 000 dollars chacun seulement après quatre ans. Et Growing ainsi que de nombreuses autres devises cryptographiques. Vraiment mettre une étincelle en moi pour m'impliquer en première ligne et faire de mes expériences une partie du plus grand mouvement de vies humaines.

NOTRE VISION

Nous pensons que la technologie Blockchain sera la prochaine grande vague technologique qui aura un impact sur le monde au cours des deux prochaines décennies, autant que l'invention de l'Internet l'a fait depuis le début des années 90. Pour expliquer cela et la vision derrière notre système Blockchain, nous devons d'abord expliquer ce qu'est réellement la technologie Blockchain. Être un élément de base pour faciliter la vie des gens. Pour pouvoir vraiment profiter de la liberté de la vie. Avec cette technologie rendue possible.

NOTRE TECHNOLOGIE

Une chaîne de blocs est une technologie qui résout le soi-disant «problème des généraux byzantins», qui est un vieux problème de la théorie des jeux: comment parvenir à un consensus entre pairs si vous ne savez pas à quels pairs faire confiance et lesquels ont une intention malveillante ? Historiquement, ce problème a été contourné par l'introduction d'une autorité centrale. Par exemple, une banque ou une société de cartes de crédit qui garantit la solvabilité d'un consommateur qui souhaite effectuer un paiement. Ou un gouvernement qui délivre une pièce d'identité pour prouver l'identité d'une personne. Crol ici pour aider à lancer cette marche. Avoir le client connecté dans le bon chemin dans les crypto-monnaies sur les technologies de la chaîne de blocs et les progrès à mesure qu'ils augmentent. Donner aux clients un processus aussi simple que possible.

Glass of Milk

About us

MEET CROL

OUR STORY

For me, it all started with a good friend of mine. He told me that with every dollar he saves he buys bitcoins. He strongly suggested I do the same. He told me he bought his bitcoins for about 300 dollars each. It was 10000 dollars each only after four years. And Growing plus many other Cryptocurrency as well. Really put a spark in me to get involved in the front line and put my experiences into being a part of the most biggest movement of human lives.

OUR VISION

We believe Blockchain technology will be the next technology big wave that will impact the world during the next couple of decades as much as the invention of the Internet did since the early 90’s. To explain this and the vision behind our Blockchain System, we should first explain what Blockchain technology actually is. Being a building block to help make peoples lives easier. To be able to really enjoy lifes freedom. With this technology made possible.

OUR TECHNOLOGY

A Block Chain is a technology that solves the so called “Byzantine Generals Problem”, which is an old problem in game theory: how can you reach consensus among peers if you don’t know which peers are to be trusted and which have malicious intent? Historically this problem has been circumvented by introducing a central authority. For instance a bank or credit card company that vouches for creditworthiness of a consumer that wants to make a payment. Or a government that issues an ID to prove the identity of a person. Crol here to help threw that walk. Having Client Connected in the correct path in Crypto Currencies on Block Chain Technologies and advancements as they a rise. Giving clients an easy process as possible.