Child Doing Art Activity

CRYPTO

Qu'est-ce que la crypto-monnaie?

Qu'est-ce que Blockchain: Blockchain est un registre électronique partagé immuable construit autour du système P2P. Dans une Blockchain, les actifs peuvent être tangibles (terre, argent) ou immatériels (art, musique). La technologie blockchain peut être utilisée pour modéliser des actifs du monde réel. Dans une Blockchain, chaque fois que des données sont ajoutées via un processus transactionnel, elles se transforment en bloc. Ce processus répété donne naissance au concept de blocs liés entre eux appelés «Blockchain». Le registre Blockchain est la source unique de vérité et il est partagé par tous les utilisateurs du réseau.

Pourquoi les crypto-monnaies sont-elles populaires?

Pourquoi Blockchain: La technologie Blockchain n'est pas un paradigme entièrement nouveau, car les systèmes de grand livre existaient autrefois pour la tenue de registres. On peut se demander pourquoi Blockchain est-elle soudainement populaire? Même si la blockchain en tant que technologie fonctionne sur un paradigme existant, elle introduit certaines fonctionnalités distinctes de base qui la rendent adaptée au monde d'aujourd'hui. Les registres blockchain sont immuables et sont accessibles aux membres autorisés du réseau. Cela fournit un enregistrement vérifiable de chaque transaction car vous pouvez suivre et faire confiance à tout élément de données sur la Blockchain.

Quels sont les risques impliqués?

Qu'est-ce que la crypto-monnaie?

La crypto-monnaie est l'argent du futur. Il utilise des fonctions cryptographiques pour s'engager dans des transactions financières, et il est devenu plus répandu que jamais en raison de la flexibilité qu'il offre aux utilisateurs d'Internet. La crypto-monnaie fonctionne sur la technologie blockchain, par conséquent, elle hérite de ses propriétés d'immuabilité, de transparence et de décentralisation. Un aspect étonnant de la crypto-monnaie est sa décentralisation car aucune autorité gouvernementale ne la contrôle. La crypto-monnaie est devenue si répandue qu'elle devient l'argent du futur.

Pourquoi les crypto-monnaies sont-elles populaires?

Les crypto-monnaies montrent des signes prometteurs alors qu'elles continuent de façonner et de remodeler l'avenir des transactions. La décentralisation de la crypto-monnaie et l'automatisation des différentes étapes des transactions avec un contrat intelligent le rendent également populaire. Tous les problèmes résultant de la gouvernance centrale de l'argent par les autorités sont éliminés. La blockchain en tant que technologie a attiré de nombreux cas d'utilisation avec et le battage médiatique qu'elle porte autour d'elle-même semble aider les crypto-monnaies à se développer encore plus rapidement. Ce battage médiatique, comme on le voit dans de nombreux projets, entraîne une forte volatilité des crypto-monnaies, ce qui signifie beaucoup de bénéfices pour beaucoup.

Quels sont les risques impliqués?

Comme pour toutes les technologies émergentes et les concepts Internet, il y a des risques. Avec les crypto-monnaies, un gros problème est l'opposition du gouvernement et des différentes autorités centrales et ils font de leur mieux pour empêcher les utilisateurs d'utiliser cette technologie. Le risque résultant d'escroqueries ou d'échec du projet de crypto-monnaie qui ne passe pas l'étape de l'offre initiale de pièces de monnaie (ICO) entraîne une perte de fonds. Les escroqueries par crypto-monnaie sont plus répandues maintenant

Comment puis-je me protéger?

Les crypto-monnaies montrent des signes prometteurs alors qu'elles continuent de façonner et de remodeler l'avenir des transactions. La décentralisation de la crypto-monnaie et l'automatisation des différentes étapes des transactions avec un contrat intelligent le rendent également populaire. Tous les problèmes résultant de la gouvernance centrale de l'argent par les autorités sont éliminés. La blockchain en tant que technologie a attiré de nombreux cas d'utilisation avec et le battage médiatique qu'elle porte autour d'elle-même semble aider les crypto-monnaies à se développer encore plus rapidement. Ce battage médiatique comme on le voit dans de nombreux projets provoquent une forte volatilité des Cryptocurrencies, et cela veut dire beaucoup de profit pour beaucoup. Vous pouvez en savoir plus sur Comment protéger crypto-monnaie

Propriétés de la crypto-monnaie?

Sécurise

La crypto-monnaie utilise des fonctions cryptographiques puissantes pour renforcer la sécurité. Pour une transaction réussie, un utilisateur a besoin d'une clé publique et pour accéder à vos fonds, une clé privée est nécessaire. Ce système de clé applique une sécurité de compte stricte.

vite

Les transactions de crypto-monnaie sont plus rapides que les transactions bancaires conventionnelles. Immédiatement vous envoyez votre Crypto, elle apparaît sur la blockchain et vous pouvez l'envoyer n'importe où dans le monde.

Sans permission

Pour acheter ou utiliser une crypto-monnaie, vous n'avez besoin de demander à aucune autorité. Il n'y a pas de système central de gouvernance dont vous avez besoin pour exploiter, acheter ou vendre. Procurez-vous simplement votre portefeuille, téléchargez et configurez le logiciel de la mine de manière appropriée pour commencer l'exploitation minière.

En savoir plus>

Comment puis-je acheter?

L'achat de crypto-monnaie n'est pas difficile, il existe plusieurs façons de s'y prendre. Vous pouvez acheter des crypto-monnaies majeures comme Bitcoin directement avec votre carte en ligne à partir d'un échange comme Coinbase, Binance, etc. paire. Vous pouvez utiliser la plate-forme décentralisée Peer-2-Peer (P2P) comme Local Bitcoin ou Paxful pour acheter votre Crypto directement auprès d'un autre acheteur. Lorsque vous utilisez des plates-formes P2P, vous devez faire très attention à ne pas vous faire tromper. Les grands échanges de crypto-monnaie ont des sections P2P où vous pouvez acheter directement à un autre utilisateur ou maintenir le système de trading conventionnel si vous le souhaitez.

Quoi d'autre?

Voulez-vous continuer à recevoir des ressources Crypto gratuites, pourquoi ne pas vous abonner maintenant!

Merci d'avoir soumis!

L'apprentissage ne s'arrête jamais, vous pouvez en apprendre plus grâce à nos ressources Crypto gratuites sur:

Child Doing Art Activity

CRYPTO

What Is Cryptocurrency?

What is Blockchain: Blockchain is an immutable shared electronic ledger built around P2P system. In a Blockchain, assets can be tangible (land, money) or intangible (art, music). Blockchain technology can be used to model real world assets. In a Blockchain, anytime data is added via a transactional process it turns into a block. This repeated process gives rise to the concept of blocks linked together known as "Blockchain". The Blockchain ledger is the single source of truth and it is shared by all network users.

Why Are Cryptocurrencies Popular?

Why Blockchain: Blockchain technology isn't an entirely new paradigm as ledger systems existed in old times for record keeping. One may ask, why is Blockchain suddenly popular? Even though Blockchain as a technology runs on an existing paradigm, it introduces some core distinguishable features that makes it fit in today world. Blockchain ledgers are immutable and can be accessed by authorized members of the network. This provides an auditble record of each transaction as you can track and trust any piece of data on the Blockchain. 

What Are The Risk Involved?

What Is Cryptocurrency?

Cryptocurrency is the money of the future. It uses cryptographic functions for engaging in financial transaction, and it has become more wide spread now than ever because of the flexibility it provides internet users. Cryptocurrency runs on blockchain technology hence, it inherits its properties of immutability, transparency, and decentralization. One amazing aspect of Cryptocurrency is its decentralization as no government authority controls it. Cryptocurrency has become so wide spread that it is becoming the money of the future.

Why Are Cryptocurrencies Popular?

Cryptocurrencies show promising signs as it continues to shape and reshape the future of transaction. The decentralization of Cryptocurrency and automation of different steps of transactions with smart contract also makes it popular. All issues resulting from central governance of money by authorities is eliminated. Blockchain as a technology has attracted numerous use cases with and the hype it carries around itself seems to be helping Cryptocurrencies grow even faster. This hype as seen in numerous projects cause a high volatility of Cryptocurrencies, and this means a lot of profit for many.​

What Are The Risk Involved?

As with all emerging technology and internet concepts, there are risk involved. With Cryptocurrencies, one big issue is opposition from the government and different central authorities ad they try their best to limit users from using this technology. Risk resulting from scams or failed Cryptocurrency project that don't pass their Initial Coin Offering (ICO) stage results in loss of funds. Cryptocurrency scams are more wide spread now

How Can I Protect Myself?

Cryptocurrencies show promising signs as it continues to shape and reshape the future of transaction. The decentralization of Cryptocurrency and automation of different steps of transactions with smart contract also makes it popular. All issues resulting from central governance of money by authorities is eliminated. Blockchain as a technology has attracted numerous use cases with and the hype it carries around itself seems to be helping Cryptocurrencies grow even faster. This hype as seen in numerous projects cause a high volatility of Cryptocurrencies, and this means a lot of profit for many.​ You can read more on How To Protect Cryptocurrency

Properties Of Cryptocurrency?

Secure

Cryptocurrency use strong cryptographic functions to enforce security. For a successful transaction, a user needs a public key and for accessing your funds a private key is needed. This key system enforces strict account security.

fast

Cryptocurrency transactions are faster than conventional bank transaction. Immediately you send your Crypto, it appears on the blockchain and you can send it anywhere in the world.

Permissionless

To purchase or make use of Cryptocurrency, you don't need to ask any authority. The is no central system of governance needed for you to mine, buy, or sell. Just get your wallet, download and configure the mine software appropriately to start mining.

Read More >

How Can I Buy?

Purchasing Cryptocurrency isn't difficult, there are a number of ways you can go about it. You can buy major Cryptocurrencies like Bitcoin directly with your card online from an exchange like Coinbase, Binance, etc. For purchasing other Cryptocurrencies, you may exchange your Bitcoin for them using their trading pair an example is exchanging Bitcoin for Polkdot using the BTC/DOT pair. You can use decentralized Peer-2-Peer (P2P) platform like Local Bitcoin or Paxful to buy your Crypto directly from another buyer. When using P2P platforms, you have to be extra careful not to get cheated. Big Cryptocurrency exchanges have P2P sections were you can buy directly from another user or maintain the conventional trading system if you wish.

What Else?

Do you want to keep receiving free Crypto resources, why not subscribe now!

Thanks for submitting!

Learning never stops, you can learn more from our free Crypto resources on: